[grisbi-user-french] Impossible d'enregistrer le fichier de configuration. Permission non accordée !!! ???

Alain Fichot alain.fichot at gmail.com
Mar 25 Nov 11:40:04 CET 2014

Bonjour à tous (tes)

Je viens d'installer Grisbi 0.8.9 sur une distribution Ubuntu 14.04 LTS.
J'ai ouvert et mis à jour, sans problème, mon fichier sauvegardé sur une
clef USB.
Je peux faire la sauvegarde de ce fichier sur le bureau mais...
au moment de fermer, j'ai ce message d'erreur :* Impossible d'enregistrer
le fichier de configuration
« /home/pleinsudtv/.config/grisbi/grisbi.conf » : Permission non accordée*.

Merci d'avance pour votre aide.
--
Alain