[grisbi-user-french] budget prévisionnel

Alain Letient al1.letient at free.fr
Dim 23 Nov 19:30:01 CET 2014

Bonsoir

Pour ma part cela ne me dérange pas que cela soit ainsi.
J'apprécie les prévisions par compte, cela permet de voir sur quel
compte ne pas "taper" le cas échéant, ou quel compte utiliser pour
d'autres dépenses.
Pour la comparaison tu peux toujours utiliser un ÉTAT tout comptes
confondu de l'alimentation de l'année précédente ou du mois précédent.

Mais ton idée peut être aussi une suggestion d'amélioration du logiciel.

A+
Alain