[grisbi-user-french] Version 1.0.0 de Grisbi pour Windows chez Clubic

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Dim 16 Nov 20:50:35 CET 2014

Bonjour,

Apparemment, le journaliste de Clubic s'est d'une part planté sur le
numéro de version, mais aussi sur les fonctionnalités : « Il manque par
contre les fonctionnalités bien pratiques de gestion du budget avec
prévisions, simulations et graphiques de Money », ce qui est évidemment
faux. On a donc là un travail pas sérieux.

J'ajoute qu'il n'y a aucun intérêt à télécharger un logiciel libre sur
un site autre que le site du projet, car on ne peut savoir par quels
intermédiaires il est passé, qui pourraient tout à fait avoir intégré
dedans des morceaux de code malveillants.

Chaque projet de logiciel libre a son site officiel, et c'est toujours
là qu'on a le plus d'informations, et exactes.

Jean-Luc