[grisbi-user-french] problème fichier

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Mer 5 Nov 11:48:42 CET 2014

Bonjour

Je suis sous Windows 8.1 avec Grisbi 08.9-3

Jusqu'à présent, j'utilisais Grisbi sans problème.
Ce matin, Grisbi me signale que le fichier est ouvert.
Après vérification, le fichier ne faisait plus que 4ko, comme si tout
avait été perdu.

Je récupère ma dernière sauvegarde (plus de 3000 Ko) et Grisbi me
signale toujours que le fichier est ouvert (avec l'option "enregistrer"
en grisé)

Je renomme le fichier et tout marche.

Je reviens à l'ancien nom et rebelote, Grisbi me signale que le fichier
est ouvert.

Que se passe-t-il?
Y a-t-il d'autres endroits que le fichier gsb où Grisbi stocke des infos?

D'avance merci

Gilbert

---