[grisbi-user-french] Imputation budgetaire dans les états

André andre.ros2 at laposte.net
Lun 3 Nov 09:27:36 CET 2014

Bonjour.

Voila, depuis ce matin je me retrouve avec une imputation budgétaire
dans les états alors que je n'utilise pas cette fonction. Tous mes
comptes sont configurés avec les catégories.
J'ai voulu supprimé cette état "imputation budgétaire", dans un premier
temps j'ai eu un message d'erreur me disant en gros que ceci n'aurait
pas du arrivé et maintenant quand je fais un clic droit dessus la
fonction "supprimer l'imputation sélectionnée est grisée"

Y a t'il une solution pour supprimer cette état non désiré.

Merci d'avance.

André