[grisbi-user-french] grisbi 1.0 pour Ubuntu 12.04

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Jeu 29 Mai 18:58:26 CEST 2014

Le 29 mai 2014 18:49, Guy <esquirou8 at hotmail.com> a écrit :

> Le gestionnaire de paquets Synaptic ne propose que la version 0.8 à
> télécharger et pour installer la nouvelle version 1.0, il serait pratique
> de disposer d'un paquet .deb installable directement par apt-get ou
> Synaptic, ce qui résout le problème des dépendances lorsqu'on se lance
> dans une compilation des sources.
> Merci pour votre aide éventuelle.

Je propose déjà des paquets .deb pour Debian stable et Ubuntu 12.04
(en 64 bits) .

Voir mon email du 13 avril 2014 " [grisbi-user-french] Grisbi 1.0.0
pour Debian stable et Ubuntu 12.04 (en 64 bits) " [1].
Il manque encore quelque chose ?

à+

[1] http://listes.grisbi.org/pipermail/user-french/2014-April/007913.html

--