[grisbi-user-french] Fwd: Impossible d'ouvrir mon fichier avec 1.0.0

Sylvie & Bernard Chalot renyeu at free.fr
Jeu 29 Mai 17:33:03 CEST 2014

----- Mail transféré -----

De: "Sylvie & Bernard Chalot" <renyeu at free.fr>
À: "Users French GRISBI" <grisbi-user-french at lists.sourceforge.net>
Envoyé: Jeudi 29 Mai 2014 17:25:04
Objet: Impossible d'ouvrir mon fichier avec 1.0.0

Bonjour,

J'ai désinstallé la version de Grisbi 0.8.9 avec le gestionnaire de paquets Synaptic sous Ubuntu 14.04LTS, puis téléchargé, décompressé dans /opt, et compilé le fichier source.
Je ne peux ouvrir mon fichier Grisbi du fait qu'il possède un mot de passe.
Openssl n'étant pas actif ou valide un écran s'affiche me demandant de compiler à nouveau...
Comment dois-je m'y prendre?
Le fichier INSTALL dit:
Installation steps:
- ./configure --prefix=/path_to_install_grisbi
- make
- make install
Mon anglais étant moyen moyen que veut dire: " path_to_install_grisbi "?
Merci de votre aide
Cdlt
Renyeu