[grisbi-user-french] Grisbi version 1.0 pour Windows

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Ven 23 Mai 20:41:38 CEST 2014

Le 23/05/2014 18:13, Thierry Seewald a écrit :
> Bonjour,
> Je suis surpris que la version windows ne soit toujours pas disponible. Je
> ne suis pas informaticien moi-même, mais est-il si difficile de trouver
> quelqu'un qui a windows et qui peut compiler le pg ?
> Etonnant qu'un logiciel libre ne soit dispo que pour mac, ni windows, ni linux.
> Etant un utilisateur régulier et heureux de grisbi, je suis impatient de
> découvrir la 1.0.
> Cordialement

Bonsoir,

Je pense que si vous êtes si impatient, alors just do it, non ?
Vous semblez oublier que c'est un logiciel libre, fait par des bénévoles
sur leur temps libre.

Par ailleurs, Grisbi est disponible sur Linux, veuillez consulter le
site Sourceforge et les autres posts sur ce forum. Et si vous n'en
disposez pas sur Windows, alors installez Linux ! Vous verrez, ça marche
bien, aussi ! (;-)

Jean-Luc