[grisbi-user-french] Affichage que des écritures non rapprochées.

Alain LETIENT al1.letient at free.fr
Sam 10 Mai 14:09:58 CEST 2014

Bonjour

J'ai ouvert ton fichier, j'ai le même choix avec l'icône Afffichage. ET je
n'ai toujours eu que ces choix la...  Si ton rapprochement n'a pas été
validé, donc juste les lignes pointées l'affichage est et a toujours été
comme actuellement. Je suis sous Débian testing et Grisbi 1.0

A+
Alain

Le 9 mai 2014 22:39, Alain Fichot <alain.fichot at gmail.com> a écrit :

> Mille excuse Jean-Luc,
>
> C'est effectivement la version 1.0.0 j'ai du faire une bête erreur de
> frappe.
> A l'adresse ci-dessous, une copie d'écran de mes choix.
>
> http://dl.free.fr/g9FOikWzU

 ☼  Je pense ENVIRONNEMENT: ai-je vraiment besoin d'imprimer ce message ?