[grisbi-user-french] Utiliser sous Mac OSX Mavericks Grisbi

Jean Paul Saint Marc jeanpaul.saintmarc at orange.fr
Sam 3 Mai 19:23:05 CEST 2014

Bonjour,

Aviez vous déjà Grisbi avant de passer sous Mac OS X Mavericks ? si oui pas de problème, tout doit fonctionner. Normalement le passage au nouveau système transfère les fichiers. Il ne met à part que les applications qui ne peuvent fonctionner avec ce système.
Si vous venez d'acheter un mac avec Mac OS X Mavericks  et n'avez pas Grisbi, il suffit d'installer Grisbi, la dernière version. Ouvrir un dossier dans Documents, par exemple "compta"... et y transférer le fichier qui sur la clé USB. Ouvrir Grisbi, et "ouvrir fichier" en allant chercher ce ficher dans le dossier "compta".
Bon courage et surtout bon week end.
Jean Paul