[grisbi-user-french] Crash de Grisbi

André Ros andre.ros2 at laposte.net
Dim 30 Mar 09:23:08 CEST 2014

Non le problème n'est pas réglé mais j'essaie toujours de le résoudre.
J'ai activé dans les préférences grisbi la fonction qui permet de
naviguer entre les comptes avec la molette de la souris et la si je
navigue de cette façon, grisbi plante à tous les coups et très rapidement.
Peux tu me dire ou l'on trouve les fonctions d'accessibilité clavier.
Merci d'avance.

A+

André.