[grisbi-user-french] Impression en mode paysage

Paul Gouin paul.gouin50 at gmail.com
Mar 25 Mar 14:11:07 CET 2014

Idem pour moi.  Les options d'impression indisponibles sont:
- l'ordre des pages;
- le type de papier;
- le bac de sortie;
- le taille du papier;
- l'orientation.

La solution de repli que j'utilise pour imprimer en mode paysage
consiste à exporter l'état vers un fichier .csv, que j'ouvre et que je
mets en page avec LibreOffice.