[grisbi-user-french] Crash de Grisbi

André Ros andre.ros2 at laposte.net
Mar 25 Mar 12:19:19 CET 2014

Pourtant il y a eu un rapport de bug remonté a moins que ce ne soit pas
le même problème que moi, mais ça y ressemble fortement
Si je ne trouve pas de solution je vais continuer avec ma version
virtualisé. Je n'ai pas essayé mais c'est comme si j'installais grisbi
sous wine.;-)
J'ai également installé grisbi sous un vieux portable Packard Bell de 10
ans toujours sous ubuntu 12.04 et la bizarrement ça fonctionne bien avec
le même fichier de compte.
Sur le pc qui pose problème j'ai également parfois grisbi qui ne répond
plus, l'écran se grise et je suis obligé de forcer l’arrêt, lorsque je
veux faire ouvrir un fichier de compte. J'ai la un message d'erreur
remonté par ubuntu. Je peux essayer de vous l'envoyer si ça peut aider.

A+

André