[grisbi-user-french] Crash de Grisbi

André Ros andre.ros2 at laposte.net
Mar 25 Mar 09:37:07 CET 2014

Bonjour.

Je suis suis Ubuntu 12.04.4 LTS 64bits Kernel 3.5.0.47 generic et Grisbi
crash et me sort brutalement a chaque fois que je Change de compte dans
le volet de gauche.
J'ai essayé toutes les versions depuis la version dans les dépôts 0.8.8
jusque la dernière 1.0.0 et toujours le même chose.
J'utilise actuellement la version de Grisbi 0.8.9 dans un windows xp
virtualisé sur ma machine ubuntu et cela fonctionne parfaitement. Je
trouve quand même dommage d'être obligé d'utiliser grisbi de cette façon.
J'ai vu qu'un rapport de bug avait été signalé pour un problème
similaire avec cette référence.

  [grisbi-bugs] [Grisbi 0001593]: crash en changeant de compte

Pouvez vous me dire si une solution a été trouvée.

Merci d'avance.

Cordialement.

André