[grisbi-user-french] Impression en mode paysage

Paul Gouin paul.gouin50 at gmail.com
Lun 24 Mar 14:20:11 CET 2014

Merci pour vos retours.

Gilbert, les préférences dont vous parlez apparaissent chez moi dans un
onglet "Mise en page" du dialogue d'impression. C'est bien là que je
suis confronté à l'impossibilité de modifier l'orientation du papier, le
menu déroulant "orientation" étant grisé et non cliquable.

Jean-Luc, je suis moi aussi passé sous 1.0.0 ce matin, sans impact sur
le problème qui nous concerne.

Comme vous, j'utilise une imprimante Brother (HL-5250DN). Pour autant je
ne suis pas certain que le problème provienne du pilote d'impression.
En effet, quand je choisis d' "imprimer dans un fichier" (quel que soit
son format, PDF, Postscript ou SVG), le changement d'orientation reste
impossible.

Je pensais que l'impression en PDF transitait par LaTeX. Suis-je dans
l'erreur?

Le 24/03/2014 13:12, gilbert.zanne a écrit :
> Je précise, lors de l'impression d'un état (icône imprimer des détails
> de l'état), on a une fenêtre dans laquelle on peut choisir
> l'imprimante et les préférences de l'impression (rien à voir avec
> l'onglet préférences de Grisbi)
>
> Gilbert

*Paul Gouin*
14 rue de la Cité - 35400 Saint-Malo
Tel. +33 (0)2 99 82 32 59 / Mobile +33 (0)7 85 58 63 63