[grisbi-user-french] Impression en mode paysage

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Lun 24 Mar 12:49:41 CET 2014

Cela peu-il dépendre de l'imprimante ? J'ai le même problème avec ma
Brother HL2030 sous Debian Jessie.

D'autre part, l'impression d'un état ne se trouve pas dans l’onglet
«Préférences» , mais il y a une icône dans le pavé des détails de l'état
qui est sélectionné dans le panneau de navigation (à gauche), et elle
lance bien le gestionnaire d'impression.

Jean-Luc