[grisbi-user-french] export vers tableur

Dominique zzz at aol.com
Jeu 6 Mar 00:43:43 CET 2014

Le 05/03/2014 21:13, robert leleu a écrit :
> Les blocs '112 €' sont importés au format texte. Je peux éliminer les €
> mais cela reste du texte (nombre précédé de ' dans la zone de saisie),
> et le formatage de cellule ne «prend» pas

Et avec un Ctrl h bien senti sous LibreOffice avec une suppression des
caractères parasites en expressions régulières, tu ne retrouves pas tes
petits ?

par exemple

^\'
et pas de caractères en remplacement pour supprimer l'apostrophe.

\ {1,}$

pour supprimer les espaces à la fin des enregistrements...

Je n'ai jamais eu de problème avec les exports mais il est vrai qu'il
faut retravailler les formatages.

Bonne soirée,

--
Dominique