[grisbi-user-french] Message avertissement : Certaines opérations filles...

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Mer 5 Mar 16:31:48 CET 2014

Bonjour,

Mais qu'est-ce que c'est que cette adresse ? Vous avez trouvé Grisbi ici
? Si oui, je ne peux pas voir comment. Cela donne-t-il sur le site
officiel de téléchargement ? Si ce n'est pas le cas, il faut savoir que
le logiciel que vous avez eu n'a aucune garantie, et vous pouvez
récolter avec des virus ou autres joyeusetés...

Le site officiel de Grisbi http://www.grisbi.org/index.fr.html a une
rubrique « Télécharger ».

Le site Sourceforge
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/?source=navbar contient
toute l'historique des versions du logiciel et celles du manuel, et on y
trouve aussi les sommes de contrôle qui permettent de vérifier
l'intégrité du contenu téléchargé.

D'autre part, si vous indiquez quel système vous utilisez et quelle
version de Grisbi vous prenez, ça sera plus facile de vous aider.

Jean-Luc