[grisbi-user-french] perte de données

Felix ECKERT felix.eckert at orange.fr
Sam 1 Mar 19:41:34 CET 2014

Bonjour,

Je travaille déjà depuis plusieurs années avec Grisbi 0.6.0. Bombardé trésorier d'une association, je voulais ouvrir un nouveau fichier de compte. Et ça a très bien marché jusqu'au moment où je voulais fermer le programme. Refus. J'insiste en faisant une sauvegarde. Ce qui est accepté. Seulement, quand je veux ouvrir ma comptabilité personnelle, horreur! - il n'y a plus moyen de la retrouver.

J'essaie de la récupérer sur mon disque dur externe de sauvegarde: rien (ou plus exactement, toujours la nouvelle comptabilité créée aujourd'hui). Je fais une restauration de l'ordi avec point antérieur: je retrouve le même grisbi "nouveau", avec la seule différence qu'il n'y a plus aucune donnée non plus.

Peut-être à la corbeille? - rien non plus. Je suis au désespoir (des centaines d'opérations au diable...): que faire?

Merci de bien vouloir me donner un coup de pouce pour récupérer ça,- si c'est encore possible...

Félix

Felix Eckert

14 avenue Henri Grenat

F - 39000 Lons-le-Saunier