[grisbi-user-french] Problème avec carte à débit différé

André Ros andre.ros2 at laposte.net
Dim 1 Juin 12:56:40 CEST 2014

Bonjour.

J'ai créée une carte à débit différé que j'ai configuré de la sorte.
Date de début de la période le 27 du mois et débit du compte principal
le 1er du mois suivant.
J'ai utilisé les 3 premières options. Je n'ai pas créée d'opération
planifiée.
Le 27 du mois Grisbi m'a demandé si j'avais enregistré toutes les
opérations cartes. En répondant oui il a remis a zéro la carte mais n'a
pas débité le compte principal. Je me suis dit normal puisque ceci est
programmé le 1er du mois suivant.
Mais le 1er rien ne c'est passé. Grisbi n'a pas débité le compte principal.
En fait cela fonctionne uniquement que si l'on programme un remplacement
de l'opération planifiée dans les prévisions.
Quand je lis la doc ce n'est pas ce que je comprend en terme de
fonctionnement.
Est ce normal?
Merci d'avance.

Cordialement.