[grisbi-user-french] Grisbi 1.0 en anglais sur Ubuntu 14.04

Thierry Munoz thierry.munoz at free.fr
Jeu 31 Juil 18:32:48 CEST 2014

Bonjour à tous,
Après avoir cherché je n'ai pas trouvé d'info concernant mon problème.
Si une bonne âme pouvait m'indiquer le chemin :-D ...
Je profite des vacances pour migrer de Ubuntu 12.04 à 14.04. J'ai donc
compilé comme il se doit mais j'obtiens Grisbi en anglais. J'ai essayé
de voir dans les fichiers de .config mais pas de variables concernant la
langue. Et comme je ne m'étais jamais posé la question, je pensais qu'on
pouvait modifier la langue via le menu "préférences" : perdu :-P .
Aussi comment avoir Grisbi en French ? Faut-il compiler en rajoutant une
option ?
Pour info, sous 12.04 je n'avais jamais eu ce problème : c'est peut-être
un problème de langue locale dans Ubuntu 14.04 ?
Merci pour vos éclairages.
Cordialement,

Thierry