[grisbi-user-french] Fwd: Re: Gestion des cartes bancaires à débit différé

André andre.ros2 at laposte.net
Mar 29 Juil 08:42:59 CEST 2014

Bonjour.

Je reviens avec mon problème de carte bancaire à débit différé.
J'ai donc reconfiguré le mois dernier la carte avec une opération
planifiée en automatique, arrêt des débit au 27 du mois et débit du
compte courant le 1er du mois n+1.
Le 27 du mois tout c'est bien passé le compte carte a été remis à 0 avec
crédit du montant correct. Par contre quand je vais dans les prévisions
du compte courant, il apparaît le montant de l'opération planifiée en
automatique, qui est donc un montant estimé et non le montant du compte
carte. Ce qui fait que les prévisions sont fausses pendant 5 jours.
Est ce qu'il y a un moyen de rectifier ça?

Cordialement.

André.