[grisbi-user-french] un état des opérations pointées ?

Thierry Munoz thierry.munoz at free.fr
Dim 6 Juil 11:28:31 CEST 2014

Le 06/07/2014 10:56, Alain Letient a écrit :

> Bonjour
>
> Et quand tu pointes tes opérations, tu dois bien voir, si la ligne que
> tu es en train de pointer, à la bonne somme en débit ou crédit.
> Puisque tu as cliqué sur le ligne pour la pointer, cette même
> opération se retrouve dans la fenêtre de saisie des opérations et là
> tu change, à ce moment là, la valeur si erreur de saisie il y a eu.
> Je ne vois pas le problème ! Si tu pointes ligne par ligne en suivant
> le relevé de banque...
> Cela m'arrive de temps à autre et je procède ainsi sans autre
> complication.

> [...]
Salut à tous,
Une autre solution serait de demander à la banque que le relevé soit
rangé dans un ordre précis : la mienne offre ce type de possibilités
(soit par dates, soit par type d'opérations) mais je suis resté au
classement par date... Avec cette possibilité et la souplesse de Grisbi
peut-être arriverais-tu à obtenir quelque chose qui te convienne ou se
rapproche le plus de ton fonctionnement ?
Cordialement,

Thierry