[grisbi-user-french] un état des opérations pointées ?

robert leleu robert.leleu at ovh.fr
Sam 5 Juil 15:38:24 CEST 2014

Le 05/07/2014 15:21, Thierry Munoz a écrit :

> Salut,
> Va dans le menu "Préférence" -> "Divers" (il me semble que l'état
> englobe les opérations rapprochées ainsi que les opérations pointées)
>

> Cordialement,
>
> Thierry

Merci, mais :Non.
J'ai trouvé un moyen.
Je fais un état des "non rapprochées", qui comprend les pointées, et
j'exporte en CSV. Je reprends sous tableur, et note l'ordre des
opérations telles qu'elles apparaissent dans mon relevé de banque

le but étant de détecter mes erreurs lorsque je vérifie mes comptes