[grisbi-user-french] Exercice et opération à y rattacher avec une date postérieure ?

Thierry Munoz thierry.munoz at free.fr
Sam 5 Juil 11:21:04 CEST 2014

Le 05/07/2014 11:06, Jean-Luc Duflot a écrit :

> Ça existe déjà : as-tu essayé de forcer le choix de l'exercice pour
> une opération ? J'ai pu le faire dans le formulaire de saisie, quand
> on l'a configuré pour afficher l'exercice.
>
> Dis-nous si cette solution fonctionne bien pour toi. Si oui, c'est
> mieux que par la date de valeur. Si non, il faut demander aux devs
> pourquoi ça ne marcherait pas.
>
> Jean-Luc

Non en fait c'est impossible pour moi (voir mon premier message) : c'est
pour cela que j'ai posté sur la liste. Quand je choisi un exercice qui
est en dehors de la date de l'opération, j'ai un message d'erreur (voir
la capture d'écran du premier message). C'est pour cela, que je
demandais si c'était un comportement normal.
Cordialement,

Thierry