[grisbi-user-french] winbase système 8

ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Dim 19 Jan 10:37:47 CET 2014

Bonjour Jacques,

Je pense subitement à quelque chose au sujet de l'installation de
Winbase sous windows 8. Je vais certainemen 8 dire une bêtise mais as-tu
essayé d'installer une version plus ancienne ?
En effet, je n'ai eu aucun problème d'installation à Nice (sauf que je
n'avais pas indiqué le bon chemin pour les données) et je ne vois pas
pourquoi subitement cela en poserait sur un autre PC, sauf que tu as
peut être ajouté des fonctions non compatibles avec le système 8 ?

Je ne pourrai pas regarder comment Winbase est installé sur mon PC à
Nice, ce soir, car Robert ne veut pas me laisser descendre seule compte
tenu des intempéries dans les Alpes Maritimes. La route d'accès à notre
maison est souvent coupée à cause d'éboulements. J'attends donc qu'il
fasse un peu meilleur. Je te tiens au courant.

Je te souhaite d'avoir meilleur temps que chez nous.
En te souhaitant un très bon dimanche,
AAAA++++

Michèle

---