[grisbi-user-french] problème de rapprochement

weza911 weza911 at gmail.com
Jeu 9 Jan 15:58:11 CET 2014

Bonjour,
je suis avec sous Mac Maverick et j'utilise Grisbi version  0.9.93
j'ai 10 comptes  et avec les 3 derniers comptes créés je n'arrive pas a
faire le rapprochement, a chaque fois j'ai le message d'erreur suivant :

/  le rapprochement ne peut pas être terminé.//
//        date invalide : 32/12/2013/

j'ai essayé d'autre dates mais rien ni fait.
Alors qu'avec mes autres comptes je n'ai aucun problème.
quelqu'un a t'il une idée.
merci
bien cordialement.
dominic33