[grisbi-user-french] sauvegardes

Neypoux neypoux at free.fr
Mar 7 Jan 15:22:09 CET 2014

Le 06/01/2014 18:27, Jean-Luc Duflot a écrit :

> Oui, c'est plus satisfaisant comme ça.
>
> D'où la règle 1 : Sauvegarder,
>
> Et la règle 2 : Sauvegarder,
>
> Accompagnées de la règle 3 : Sauvegarder, ça peut toujours servir... (:-)
>
> Jean-Luc

Oui, mais le problème que j'ai eu, c'est que le fichier "Mes comptes"
s'était crypté "tout seul" ?! - Je pense que j'avais du appuyer sur une
touche par inadvertance, donc la dernière sauvegarde était
inexploitable, et comme les autres étaient dans un autre répertoire...
galère.
Encore merci.
Michel