[grisbi-user-french] Répertoire du fichier de suvegarde. Anomalie de Grisbi ?

Dominique zzz at aol.com
Dim 5 Jan 07:31:39 CET 2014

Le 04/01/2014 16:47, Pierre Biava a écrit :

> Dans un cas comme ça il est intéressant de récupérer les fichiers de
> configuration de grisbi qui se trouve dans le répertoire caché
> .config/grisbi

Bonjour,

À lire ce fil, je suis allé jeter un œil sur le PC de ma fille (Ubuntu
12.04) pour voir ce qu'il en était de son répertoire de sauvegarde. Je
le retrouve dans son $HOME et la dernière sauvegarde remontait à... 2012
.

Je regarde les préférences de Grisbi. L'automate des sauvegardes
pointait vers un répertoire inexistant. Aucune sauvegarde n'était donc
faite et cela, silencieusement. J'ai corrigé le chemin et les
sauvegardes se font maintenant normalement.

Ça serait une bonne idée que Grisbi prévienne lorsqu'il échoue à
sauvegarder un fichier.

Bonne année à tous et merci à tous les contributeurs de Grisbi,

--
Dominique
Esto quod es