[grisbi-user-french] Répertoire du fichier de suvegarde

Pierre COUTANT coutantp at sfr.fr
Sam 4 Jan 12:26:11 CET 2014

Le 04/01/2014 09:14, Pierre Biava a écrit :
> Pierre COUTANT écrivait le 03/01/2014 19:21 :
>
> Bonjour,

> Normalement si tu as gardé ton home tu ne devrais rien changer.

> Le fonctionnement actuel n'est pas terrible et je compte le changer pour
> la version 2.
>
> En attendant tu choisis autre et là tu peux sélectionner un répertoire
> spécifique.
>
> bonne journée.

Merci pour la réponse. Pour la bonne compréhension je précise qu'il
s'était agi d'une réinstallation complète avec création d'un nouveau "Home".
Puis, pour ouvrir les répertoires je validais avec la souris ce qui
terminais l'opération. Or, pour accéder à un sous-répertoire il est
nécessaire d'utiliser la touche "retour charriot" du clavier. Tout est
bien qui finit bien. Merci.

--
Pierre COUTANT