[grisbi-user-french] Plantage Grisbi

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Jeu 2 Jan 06:26:43 CET 2014

David BERCOT écrivait le 01/01/2014 12:08 :
> Bonjour,
>
> Comme mes problèmes persistent en ce 1er janvier, voici donc une trace
> (sans le fichier pour l'instant).
>
> Est-ce que ça peut déjà donner une piste ?

As-tu essayer de partir sur un ancien fichier de sauvegarde ?

Autre solution tu renommes le ou les fichiers .config/grisbi/grisbi.conf
ou .config/grisbi/grisbidev.conf qui se trouvent dans ton répertoire
utilisateur pour démarrer grisbi sans préférences.

essaie aussi de désactiver le module d'accessibilité de gnome (gail)

Bonne journée.