[grisbi-user-french] nouvelle version de Grisbi

André Ros andre.ros2 at laposte.net
Ven 28 Fév 17:29:23 CET 2014

Bonjour.

Petite question.
Dans la version stable actuelle, la 0.8.9 les cartes à débit différé
sont configuré en compte de caisse.
Est ce que la version 1.0 convertira automatiquement ces comptes en
comte de carte à débit différé, ou y aura t'il un peu de manip à faire
pour rendre tout ça compatible.
Avec la version 0.9.93 ça ne se faisait pas tout seul et j'ai un peu galéré.

André.