[grisbi-user-french] affichage des opérations

Guy esquirou8 at hotmail.com
Ven 28 Fév 11:15:52 CET 2014

Merci à Jean-Luc pour la réponse concernant le passage à la version 1.0
depuis une version antérieure. Encore une petite question au sujet de
l'affichage des opérations dans un compte. J'ai eu beau coché "par date
croissantes" dans les préférences, l'ordre dans lequel apparaissent les
opérations semble se faire selon l'ordre dans lequel je les saisis et non
selon la date que j'indique au moment de la saisie. Ainsi des opérations
du 20, du 24, ou du 26 février viennent avant celles du 1er ou du 3
février alors qu'elles devraient logiquement venir après.