[grisbi-user-french] nouvelle version de Grisbi

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Jeu 27 Fév 18:56:01 CET 2014

Le 27/02/2014 17:28, Guy a écrit :
> Félicitations aussi pour ce nouveau site, qui, j'espère s'enrichira de
> contenu. La nouvelle version 1.0 est annoncée. Comment procéder pour
> mettre à jour une version antérieure ? Suffit-il d'ouvrir le fichier
> grisbi existant avec la nouvelle version ?

Bonjour,

Ça dépend de quelle version antérieure :

Si c'est 0.6 ou supérieur, le fichier des comptes est compatible, il
suffira de désinstaller ce grisbi et d'installer la version 1.0.

Si c'est antérieur à la la 0.6, je pense qu'il faudra exporter tous les
comptes un à un avec la version antérieure, la désinstaller, installer
la version 1.0 et y importer les comptes.

D'autres points de vue ?

Jean-Luc