[grisbi-user-french] Manuel

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Ven 21 Fév 23:07:46 CET 2014

Bonsoir

Sous Windows, voici ce que j'ai fait pour avoir la doc en ligne avec Grisbi

1. télécharger la doc en html depuis sourceforge (tar.gz)

2. mettre les fichiers dans le répertoire .../grisbi/help/fr

3. renommer index.html en grisbi-manuel.html

4. vérifier que c'est Firefox (ou IE) qui est lancé en standard à
l'ouverture des html

Et ça doit marcher

Gilbert

Je pense que c'est semblable sous Linux.