[grisbi-user-french] Manuel

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Ven 21 Fév 17:04:42 CET 2014

Bonjour,

La réponse d'Alain pourrait être plus précise si tu donnes le nom du
système et la version du logiciel (;-)

Par principe, on doit utiliser le manuel de la même version que le
logiciel (0.6, 0.8) car il y correspond exactement ; en pratique, on
peut aussi se servir du manuel 1.0, qui est plus est plus avancé en ce
qui concerne certaines explications, mais attention, certaines
fonctionnalités ont changé entre cette version et les précédentes et ne
correspondent plus.

Mais si tu sais compiler sous Linux, utilises la version 0.9.93 (qui va
bientôt devenir 1.0) et le manuel 1.0, qui est terminé.

Jean-Luc