[grisbi-user-french] dysfonctionnement

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 1 Fév 07:21:06 CET 2014

chris écrivait le 30/01/2014 21:40 :

Bonjour,

> J'ai eu le même problème à cause de dates de valeurs qui étaient cachées
> et cela engendrait des problèmes au niveau des soldes.
>
> Peut on désactiver les dates de valeur?

On ne peut pas désactiver les dates de valeur dans cette version de
grisbi qui sont toujours prises en compte dans le calcul du solde des
opérations.

Pour qu'elles ne gênent pas il faut :
- ne JAMAIS entrer de date de valeur
- ou mettre la même date que la date de l'opération.

Dans le premier cas, il faut noter que l'importation des opérations
d'une banque par exemple créera automatiquement une date de valeur qui
est systématiquement la même que la date de l'opération ce qui ne
devrait pas gêner le calcul du solde.

Bonne journée