[grisbi-user-french] Grisbi en français ?

Ian yleguen at free.fr
Mer 17 Déc 21:08:29 CET 2014

Bonsoir,

    Je ne sais pas quel mic-mac il y a eu dans ton / tes messages hier,
mais je reposte ma réponse ...

   Il existe un excellent site : http://fr.grisbi.org/  dans lequel tu
trouveras ton bonheur ! Si tu cherches une version plus récente, tu peux
aller voir là : http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/, c'est la
caverne d'Ali-Baba ...

    Et enfin, pour avoir un Grisbi en français, sauf erreur de ma part,
il suffit en général d'avoir un environnement français pour ton
utilisateur Windows et donc d'aller régler les options régionales et
linguistiques dans le panneau de config.

    J'ai fait le test de passer de français vers l'anglais sous Windows
et pas de problème, on change bien la langue de Grisbi à chaque fois.

à ++

Ian.