[grisbi-user-french] [Mac OS10] installation

Jean-Luc OBADIA jl.obadia at free.fr
Mer 17 Déc 16:32:27 CET 2014

Le 17/12/14 15:03, Pierre COUTANT a écrit :
> Bonjour,
>
> Ayant acquis un Mac Mini (soit disant pour me simplifier la vie) je
> tente d'y installer Grisbi.
> Après avoir téléchargé le fichier .dmg et l'avoir ouvert je e retrouve
> avec un dossier de 6 fichiers dont un "iINSTALL" et un "Grisbi"...
> Comment agencer cela ?
> J'ai bien fait glisser le fichier Grisbi dans Applications mais un
> clic dessus ne fait apparaitre qu'une fenêtre Grisbi-bin.
> Merci des lumières de ceux qui savent...
Bonjour

Tu es déplace le fichier "Grisbi.app" dans ton dossier "Applications"
     c'est ce qu'il fallait faire.
Mais as-tu pris le fichier .dmg qui correspondait à ton système
     à savoir Grisbi PPC ou i386

Pour ma part, sous iMAc Intel OS X 10.6.8 j'utilise Grisbi  0.9.4
(Je ne sais pas où se trouve la version originale,  je te mets le mien à
disposition à
https://www.dropbox.com/sh/0klhd4sjx0ztxi0/AAAv23BVc0YYc0AO9K6bhFGaa?dl=0)

Amitiés :)
Jean-Luc