[grisbi-user-french] Comment ne plus recevoir ce message

Ian yleguen at free.fr
Mer 17 Déc 00:11:11 CET 2014

Bonsoir aussi ,

    Il existe un excellent site : http://fr.grisbi.org/  dans lequel tu
trouveras ton bonheur ! Si tu cherches une version plus récente, tu peux
aller voir là : http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/, c'est la
caverne d'Ali-Baba ...

    Et enfin, pour avoir un Grisbi en français, sauf erreur de ma part,
il suffit en général d'avoir un environnement français pour ton
utilisateur Windows et donc d'aller régler les options régionales et
linguistiques dans le panneau de config.

à ++

Ian.