[grisbi-user-french] écritures non rapprochées

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Mar 9 Déc 11:17:33 CET 2014

Bonjour,

Tu peux aussi faire des recherches variées en créant un état, où tu
pourras définir les critères que tu veux : montants, remarques ou
commentaires, dates, etc. En s'y prenant bien, on peut tout retrouver,
avec cet outil.

Tu peux aussi afficher le contenu de ton fichier de comptes (mais
attention, sauvegardes-le avant !) en utilisant un éditeur de texte (
par ex gedit, mais pas un traitement de texte comme LibreOffice) et en
faisant une recherche de chaînes de caractères quelconques.

Jean-Luc

Jean-Luc