[grisbi-user-french] écritures non rapprochées

ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Dim 7 Déc 11:17:10 CET 2014

Bonjour,

Je suppose que tu as bien vérifié dans
Edition/Préférences/Opérations/rapprochement --> compte Banque :
La date initiale, Date finale, Solde initial et solde final
en les comparant avec les éléments des relevés bancaires correspondants ?
Compte tenu des modifs que tu sembles avoir forcées, je suppose que le
(ou les) derniers relevés ne correspondent plus. Auquel cas le mieux, si
ce n'est déjà fait, est de le (les) supprimer directement à partir de
cette fenêtre et de les refaire entièrement. Peut être que ça peut
régler le problème ?
Bon dimanche

Ciboulette

---