[grisbi-user-french] écritures non rapprochées

Michel michel.abysse at sfr.fr
Sam 6 Déc 18:55:26 CET 2014

encore autre chose (décidément!), j'ai une opération que je n'arrive pas
à supprimer: elle n'est pas notée R, mais si je fais cCtrl+R le R
apparait; si je refais Ctrl+R il re-disparait et, bien sûr, je ne peux
pas supprimer. Si je vais dans trouver les opérations il me répond "pas
d'opération non rapprochée".