[grisbi-user-french] écritures non rapprochées

robert leleu robert.leleu at ovh.fr
Sam 6 Déc 18:09:34 CET 2014

J'ai eu cela. Cela provient de cafouillage dans les réconciliations.
Pour modifier une telle écriture il faut la déréconcilier (CTRL R) d'abord.
Mais il vaut mieux aller en
Édition>Préférences>Opérations>approchement>(le compte concerné)>Trouver
les opérations....(en bas à droite) tu as un outil pour reconstituer
l'ordre. Et si ce n'est pas bon une fois ttes les opérations
réconciliées, et que ce sont seulement des comptes perso, tu crées une
opération bidon.....

la 06/12/2014 16:32, Michel skribis (esperanto estas la unua internacia
lingvo)