[grisbi-user-french] écritures non rapprochées

Michel michel.abysse at sfr.fr
Sam 6 Déc 14:24:26 CET 2014

Bonjour,
J'ai effectivement oublié quelques points:
- je suis sous Ubuntu 14.04
- j'ai bien vérifié: les écritures ne sont pas passées deux fois,
ç'aurait pu effectivement être une bonne explication de l'erreur; je ne
vois non plus d'autres montants équivalents, sauf un qui se renouvelle
tous les trimestres
- quand je parle de "développer", je veux dire passer l'affichage d'une
ligne à deux lignes, c'est cela qui envoie la surbrillance sur la
dernière ligne du compte, ce qui  oblige à rechercher l'écriture que
l'on veut afficher avec plus de détails
Merci pour vos réponses