[grisbi-user-french] Bizarrerie sur n° opération compte espèces

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Mar 5 Aou 17:35:24 CEST 2014

Bonjour,

J'ai le même comportement sur Grisbi 1.0. On a ce « (1) » pour chaque
opération planifiée vers un compte espèces. C'est un peu
incompréhensible, mais en fait, je ne vois pas en quoi ça peut être gênant.

@ André : je ne vois pas comment tu peux sélectionner  prélèvement comme
mode de règlement. En pratique, on ne peut pas faire un prélèvement sur
un compte espèces, non ? Car il s'agit-là d'un porte-monnaie.

@ Pierre : À quoi correspond ce fonctionnement ? Est-ce qu'il s'agit
d'un bogue, ou de quelquechose d'un peu plus  « sioux » ? (:-)

Jean-Luc