[grisbi-user-french] Bizarrerie sur n° opération compte espèces

P. Belgrand p.belgrand at laposte.net
Mar 5 Aou 15:57:50 CEST 2014

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Précision : je ne suis pas l'utilisateur. En l'occurrence, d'après vos
réponses, j'ai fait préciser à l'utilisatrice ses actes. Le problème se
produit sur une exécution / validation dans l'échéancier sur une
opération liée au compte espèces (contrairement à ce que j'avais écrit,
il n'y a pas de liaison avec un compte bancaire, :-[ ).
J'ai téléchargé le fichier d'exemple pour les associations (version 0.8)
sur le site de grisbi/sourgeforge.net.
Ça me fait strictement la même chose : apparition de (1) dans la colonne
N° d'opération.

@ gilbert.zanne :  Vérification effectuée que le contenu de la cellule
n'a pas été modifiée.
Réaffectation "N° d'opération " dans la cellule en cause fait apparaître
définitivement le 'N° d'opération' dans toute la colonne. c'est
efficace, mais ça encombre la vue ;-)
Qu'est qu'il y a dans ce tableau pour le compte " espèces"? Rien hormis
débit et crédit.

@ Ian : Non, dans le compte espèces, ça m'est impossible de définir un
moyen de paiement, vu que ce sont des espèces.

@ André : Justement, comme écrit ci-dessus, je ne peux rien changer, ni
choisir. Il n'y a pas de liste déroulante 'moyen de paiement'.

Pal Adins