[grisbi-user-french] [Résolu] Grisbi 1.0 en anglais sur Ubuntu 14.04

Alain LETIENT al1.letient at free.fr
Lun 4 Aou 17:45:00 CEST 2014

Bonjour Pierre

Les petits-enfants m'ont laissé 1/2 h de tranquillité...

Si je mets --prefix=/usr/local ... Grisbi est toujours en anglais !
J'ai recréé le chemin .../local/share/locale/fr/LC_MESSAGES et remis
grisbi.mo... Toujours en anglais :-(

Je ne sais plus où mettre grisbi.mo pour retrouver la langue de Molière

A+
Alain

Le 4 août 2014 06:34, Pierre Biava <pierre.biava at nerim.net> a écrit :

> Alain LETIENT écrivait le 02/08/2014 14:43 :
>
> Bonjour,
>
>  Merci de ta confirmation.

> Que se passse-t-il si on met --prefix=/usr/local
>

> --
>
> A+
>
> Pierre Biava

 ☼  Je pense ENVIRONNEMENT: ai-je vraiment besoin d'imprimer ce message ?