[grisbi-user-french] Petit retour sur Grisbi 1.x

David BERCOT grisbi at bercot.org
Mar 29 Avr 17:08:51 CEST 2014

Hello,

Le Tue, 29 Apr 2014 08:14:26 +0200,
Pierre Biava <pierre.biava at nerim.net> a écrit :
>David BERCOT écrivait le 28/04/2014 15:25 :
>
>Bonjour,

>ça se règle normalement dans les options de grisbi onglet interface.
>Ce qui est curieux c'est que l'option par défaut est ce que tu
>souhaites me semble-t-il.

Mea culpa... En effet, j'ai coché la bonne case et ça roule !

>Il faudra que je vérifie.

>ça aussi ça devrait être une option de l'onglet Comportement du
>formulaire. si tu as conservé tes anciens fichiers de configuration ce
>serait bien de les comparer au nouveau pour voir ce qui fait planter
>grisbi dans cette mouture.

Là par contre, c'est différent...
En effet, j'ai bien coché la case "Entrée" valide la saisie. Et ça
fonctionne très bien pour un formulaire "standard". Par contre, ça ne
marchait pas "comme avant" pour une opération ventilée.
Et là, à force de jouer avec, c'est tombé en marche ;-)

>C'est possible. mais ça provient aussi du nombre d'opérations que ces
>états doivent traiter qui croit sans cesse.

Ben non en fait : c'était sûrement lié à mon premier lancement.
Là, tout semble aussi rapide qu'avant.

>Bonne journée.

Bref, tout venait plutôt de moi ;-)

Merci.