[grisbi-user-french] Grisbi 1.0.0 dans Debian (unstable)

Daniel CLEMENT dclement1 at laposte.net
Sam 19 Avr 16:32:06 CEST 2014

Le samedi 19 avril 2014 à 12:00 +0200, Jean-Luc Duflot <jld78 at sfr.fr> a
écrit :
> Grisbi 1.0.0 vient d?apparaître dans Debian Jessie (testing). Je
> confirme que les graphiques ne sont pas présents dans les onglets
> Prévisions et Données historiques.

Étant donné que les paquets préparés par Ludovic Rousseau marchent
d'enfer sous Debian, est-ce qu'il ne "suffirait" pas de les substituer
aux paquets Debian ?

Sinon, j'ai pu tester les paquets Ubuntu dans Trusty. J'avais pris la
précaution d'installer libgoffice au préalable, mais l'installateur
s'est plaint de l'absence de libofx4 -- pourtant présent dans les
dépôts. Après installation de cette dernière, fonctionnement impeccable
(avec graphiques).
--
Daniel CLEMENT